Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
17 juin 2018

Anniversaire chevalier (2/3) : la déco !

N'est pas château fort n'importe maison qui veut. Même le meilleur agent immobilier ne vous fera pas croire ça. Il fallait donc trouver quelques astuces pour faire de notre palace (si-si) un humble château fort aux yeux des enfants.

Tout d'abord, annoncer la couleur dès l'entrée, pour être sûr de ne pas aller sonner chez le voisin...

IMG_9641

Enfin s'occuper du jardin...

IMG_9711

Jardin habité par un dragon doré volant (et aucun enfant n'en a eu peur!)

IMG_9625

IMG_9629

Les dragons se chargent de surveiller le trésor... mais quelqu'un ayant perdu la clé, il a fallut le casser à la hache telle une pinata!

IMG_9266

IMG_9622

les bourses étaient prévues pour répartir le trésor parmi tous les chavaliers, afin qu'il remportent leurs petites surprises dans leur château à eux.

On y a également glissé quelques sablés dragons et chateaux (emportes pièces my little day)

IMG_9597

Enfin, j'ai réutilisé les aquarelles faites d'après le livre "mon petit prinche illustré par Camille Jourdy,...

20180517_205500

Pour accrocher en haut de la cheminée.

IMG_0092

On a ressorti la guirlande bleue faite pour l'anniversaire chevalier du grand frère (c'est bien la seule chose que j'ai réutilisée alors que c'était le même thème!!)

IMG_0094

Ensuite j'ai rempli mes fines étagères sur le thème

IMG_9633

et j'ai cousu un étandard

20180615_174755

20180615_210139

20180616_122110 

Mes garçons ont colorié et peint en argenté les petits pantins de dans mon bocal :

IMG_9637

et enfin on a gonflé des ballons... encore My little day!

IMG_0083

Prochaine étape, je vous raconte les jeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot, c'est incroyable. Quel merveilleux anniversaire ! Il est bien gâté ce petit chevalier. ;)
Répondre
C
Comme c'est joliiiiii!
Répondre
P
Tout est joliment pensé et réalisé. Cela a dû être un anniversaire qui restera dans les souvenirs de tous les chevaliers présents.
Répondre
Publicité