Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
21 juin 2018

Des casquettes en liberty pour l'été

Comme l'été est là, et que les casquettes de l'an dernier sont trop petites pour mon grand, j'ai ressorti mon patron habituel (je ne compte plus le nombre de versions, mais c'est plus de 5) : le livre des irrésistibles à coudre 4-8 ans.

J'ai osé coupé les derniers liberty au top pour les petits gars achetés chez Lil Weasel:

- sky high avec ses superbes mongolfières, associé à du lin caramel

- rocket danse, associé à un jean de récup

Et voici ces deux casquettes en situation, d'un côté et de l'autre vu qu'elles sont réversibles :

IMG_1258

IMG_1263

IMG_1272

IMG_1284

 

IMG_1291

IMG_1312

 Il serait temps que je commence la garde robe d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ces petites casquettes, les liberty sont vraiment chouettes!
Répondre
J
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
Oupe de coeur pour ta casquette rouille, j'aime bcq
Répondre
O
J'adore! Tellement mieux que les casquettes Cars ou Pat'patrouille.
Répondre
G
J'avais beaucoup aimé les baleines, mais les montgolfières font plein d'effet aussi!
Répondre
Publicité