Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
28 août 2018

Des petits écoliers... à croquer !

Sûr que nos bambins seront tous plus beaux les uns que les autres le jour de la rentrée, mais ce ne sont pas de ces écoliers là dont je vais vous parler!

Les vrais petits écoliers sont des petits beurre avec une plaquette de chocolat dessus! Et on peut les croquer pour le gouter!

IMG_3393

Et pour le goûter, les cookies sont également une valeur sûre ! Réalisés selon le tuto de Cam & Drey qui est parfait! (ne me demandez pas pourquoi il y en a un plus grand que l'autre, j'ai dû zapper un rang!)

IMG_3397

Et enfin, la valeur sûre : des petits beurre !

IMG_3391

Les petits beurres et petits écoliers ont été faits en s'inpirant des tutos de Loveisallweneed, après avoir vu l'idée des petits écoliers chez des étoiles et des pois.

Voilà de quoi se régaler au gouter!

IMG_3394

IMG_3402

IMG_3403

C'est avec ces petits gateaux que je participe au défi de Cam & Drey pour le mois d'août :

119397041_o

Allez un dernier pour le voyage?

IMG_3404

IMG_3412

Billet non sponsorisé par Lu ;)

Et à revoir mes photos je devrais amidonner les petits beurres et petits écoliers pour qu'ils se tiennent à plat...

Si j'avais eu plus de temps j'aurais testé le Prince aussi ...

Allez bonne rentrée à tous les petits écoliers, ça approche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive les goûters ! Ces biscuits sont craquants ;)
Répondre
M
Oh là là, tout est à croquer et cette petite main... trop choupi. <br /> <br /> J'adore l'idée, je vais la mettre dans ma to-do-list ;) merci
Répondre
O
Pour cause d'orage je n'ai pas traîné sur les écrans hier soir du coup j'avais raté ta participation. Oubli réparé, ce goûter de rentrée est bien trop mignon pour être oublié en chemin...
Répondre
C
Une fois encore un délicieux billet 😋<br /> <br /> On attend les princes pour le mois prochain?
Répondre
G
Forcément qu'on les croquerait!! <br /> <br /> ♥Ils sont si beaux!!♥<br /> <br /> Tu m'en mets toujours plein les yeux et l'eau à la bouche! :)
Répondre
Publicité