Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 août 2018

Déstockage #15 : A bas les chutes de jersey !

Il ne me restait qu'une toute petite chute du jersey renard de ce tee-shirt   que j'avais bien envie d'utiliser. De l'autre j'avais récupéré un élastique sur un boxer petit bateau. Et enfin, je voulais encore me faire la main sur ma recouvreuse.

Alors relevé du patron du boxer troué et improvisation d'un tout nouveau boxer en taille 5 ans...que mon fils adore!

 

IMG_9328

IMG_9331

 

Le tee shirt assorti lui est trop petit depuis longtemps, et tellement lavé qu'il n'a plus son aspect d'origine! Alors on verra si le boxer fait autant le profit que le tee shirt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! C'est très mignon ce petit boxer renard !
Répondre
M
Une jolie chute pour un boxer trop mignon!
Répondre
C
torp génial ! j'aime ses petits projets :D
Répondre
F
Trop chouette de retrouver son tissu dans une autre cousette!
Répondre
R
Sympa et bien utile cette cousette dans l'ultime chute. Bravo !!!
Répondre
Publicité