Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
16 novembre 2018

Quel est le point commun entre un coq, un plat et du mimosa?

Ok, je ne me reconvertirai jamais chez Carambar!

C'est donc d'oeuf dont il sera question ce mois ci pour le défi dinette de Cam&drey de novembre.

Sous toutes leurs lormes. Enfin presque, parce que j'ai failli tenter une omelette aux champignons, mais pour les oeufs brouillés je ne voyais pas de solution!

IMG_6057

Alors vous les préférez comment?

IMG_6063

IMG_6061

IMG_6069

IMG_6071

J'ai vaguement utilisé ce tuto pour ces derniers, mais en modifiant beaucoup.

Pour les autres il doit exister beaucoup de tuto mais je n'ai pas eu le courage d'en chercher...

Pour aller voir le dernier défi d'octobre, ça se passe ici

119397041_o

Tissu froufrou en guise de nappe, parfait pour ce thème !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa les oeufs dans tous leurs états. j'adore.
Répondre
U
Canon !!! Sous toutes leurs formes et même la pointe de mayo !
Répondre
P
Les oeufs durs sont super avec leur mayo ! L'oeuf à la coque est top aussi... Bon, je ne sais lesquels choisir... Un échantillon de cahque m'irait bien ! :)
Répondre
O
Comme je te l'ai déjà dis sur IG je craque totalement, ils sont canons tes oeufs!
Répondre
C
Mais si!! Elle est chouette ta devinette ;-)<br /> <br /> Et tes œufs ... mhmmmm!
Répondre
Publicité