Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
19 novembre 2018

Les doux-douces feuilles

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma petite décoration d'automne...(ce post est antidaté, rédigé pour de vrai en janvier 2019...mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!)

Connaissez vous les doux-douces d'Ombeline Brun? Ainsi que toutes ses adorables créations en bois? Elle reviennent bientôt dans sa boutique, suite à son crowdfounded réussi...

J'avais donc craqué pour les deux petits doux; et ils sont partis ramasser des feuilles d'automne!

Je me suis inspirée des feuilles classiques : chêne, platane... et sélectionné les plus belles gaze que j'avais !

IMG_4257

IMG_4262

IMG_4263

IMG_4268

IMG_4269

IMG_4270

Et à l'heure qu'il est, en hiver donc, elles sont toujours de décoration tellement je les aimes. Vouc auriez des idées pour les remplacer ? je pensais bien à des flocons, mais sans trop savoir comment les réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais vas-tu nous poster les flocons en juin??? ;-)<br /> <br /> Elles sont très jolies tes feuilles, en tout cas!
Répondre
Publicité