Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
23 décembre 2018

Fromage, fruit ET dessert!

Alors qu'à l'heure qu'il est nous avons tous les menus de fêtes dans la tête; je vous propose des choses simplissimes, souvent les préférées des enfants ! Alors c'est parti pour les douceurs régressives...

Pour commencer une petite nouveauté sur le plateau de fromage, la vache qui rit !

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6839

Côté fruit, ce n'est pas de saison loin de là... j'ai nommé les cerises, mais pas n'importe lesquelles....celles qu'on peut mettre sur les oreilles  ;)

IMG_6828

IMG_6830

IMG_6835

Et pour le dessert, une patiserie au chocolat : la religieuse !

IMG_6814

IMG_6821

IMG_6825

IMG_6827

Voici mes trois petites réalisations pour le dernier défi de Cam&Drey bricolent. Malheuresement il ne se poursuivra pas en 2019, alors que j'ai tant de dinette crochetée à vous montrer! Ce petit rendez vous était tellement agréable, je l'attendais avec impatience... et quel plaisir chaque mois de voir les réalisations des participantes ! Je vais regretter ce petit rendez vous ...

J'ai commencé ce défi il y a deux ans -mes tous débuts au crochet- par un éclair au chocolat et une religieuse.... alors la boucle se boucle avec ces deux petites religieuses...

119397041_o

Je reviens très vite ici; j'ai tellement de retard dans ce que je veux vous montrer !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon !!! on en mangerait !!!
Répondre
U
Un grand bravo pour tes éléments de dinette au crochet, je suis toujours bluffée !
Répondre
G
Ton plateau de fromages me fait de l'oeil! ;)<br /> <br /> Bravo, chacun de tes post dinette m'émerveille!
Répondre
P
Que j'aime tes mises en scène et les finitions que tu apportes à tes dînettes ! C'est trop mignon ! Belles fêtes de fin d'année et à bientôt.
Répondre
E
J'adore cette dinette ! J'en ai fait aussi pour ma petite-niece. Je lui donne demain, et je mettrai des photos dans la semaine.<br /> <br /> Je ne sais pas si elle jouera avec, mais si ca lui plait, j'étofferai l'assortiment que j'ai réalisé.
Répondre
Publicité