Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
13 janvier 2019

Cadeaux cousus main (2/4) : le couffin de poupée

Après un couffin pour poupée corolle de 20cm ici, j'ai fait la version pour poupée de 36 cm. Excatement sur le même principe!

J'ai utilisé également un liberty pour l'extérieur que je gardais bien précieusement depuis des années, à peu près aussi longtemps que ce tissu étoile dont j'ai complètement oublié la provenance.

Et puis, j'y ai ajouté une gigoteuse, et ma maman a cousu une petite couverture en laine. Voilà un poupon qui va être bien installé pour dormir!

IMG_6904

IMG_6907

IMG_6908

IMG_6909

j'en profite pour vous montrer quelques réalisations antérieures mais jamais publiées ici, également pour corolle de 30 cm.

Une cape de bain avec le même liberty :

IMG_9292

Avec une couche :

IMG_9285

IMG_9296

Des petits bavoirs pour accompagner le biberon au crochet :

IMG_9293

IMG_9295

Et enfin, commande spéciale d'une petite fille, un maillot de bain !

IMG_4975

IMG_4968

IMG_4969

IMG_4970

Je décline toute responsabilité en cas d'envie pressante de vacances au soleil à la vue de ces dernières photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, serait il possible que vous partagiez le patron ? je cherche à en faire un pour ma fille. Merci
Répondre
S
Voilà une poupée avec une bien jolie garde-robe ! Bravo !
Répondre
G
C'est tellement joli!
Répondre
R
Que de belles réalisations, c'est magnifique
Répondre
E
Tres joli! J'aime beaucoup les couleurs, bravo!
Répondre
Publicité