Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
15 janvier 2019

Cadeaux cousu main (3/4 et 4/4) : tee shrit et tapis de piscine

 Pour commencer, j'ai cousu un tee shirt Plantain de Deer and doe avec un jersey de chez l'Atelier de la création. Assemblé avec la surjeteuse et recouvreuse.

IMG_6964

j'ai ressorti une broche cousu il y a des années pour les photos :

IMG_6971

IMG_6975

Je n'ai pas de photo portée; juste une caché sous un gilet :

IMG_7077

Enfin, deux petits cadeaux pour deux personnes qui aiment bien la piscine et qui j'espère vont s'avérer bien pratiques : deux tapis de piscine.

J'avais déjà testé ici en insérant le cordon dans le tissu. mais comme ça plissait difficilement, j'ai fait comme sur le modèle original que j'avais vu chez Couds toujours tu m'intéresses, avec le cordon à l'extérieur et cela fonctionne mieux. On peut donc se changer les pieds au sec (l'intérieur est en tissu nid d'abeille de chez toto), et finir en mettant serviette et maillot mouillés dedans pour que ça ne mouille pas tout (l'extérieur étant en tissu enduit de chez papa pique et maman coud)

IMG_6957

IMG_6959

IMG_6960

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore tes choix de tissus!
Répondre
C
très joli teeshirt !
Répondre
Publicité