Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
17 janvier 2019

Mario kart, une passion de père en fils

Mon grand commence à apprécier les jeux vidéos et nous nous apprécions un peu de tranquillité pendant les ongs voyage en voiture. L'été dernier, la game boy de l'époque avait repis du service. Mais toute chose ayant une fin, elle a finit par rendre l'âme.

C'est donc une 2DS que mon grand a eu à Noël, pour laquelle j'ai cousu une pochette. Triplée au StylVil, elle est légère et super résistante. J'ai cousu une poignée et des pochettes transparentes à l'intérieur pour y ranger les cartouches de jeu.

IMG_7506

IMG_7512

IMG_7498

IMG_7508

IMG_7511

Alors on fait la course?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens... c'est une bonne idée le stylvil. J'ai justement une troisième housse de DS à coudre pour cet été, ça changerait du molleton.
Répondre
D
La classe, cette petite pochette!
Répondre
Publicité