Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
9 février 2019

Pommes et poires

 

Je cherchais à faire une petit duo de bouillottes sèches, remplies de graines de lin. 30 secondes au microonde et une chaleur douce et une belle odeur pour quelques longues minutes de chaleur.

Dans ma recherche du duo, j'ai fini par me décider pour une poire et une pomme. J'ai choisi une très belle sélection de liberty: Capel moutarde et Mitsi gris pour la poire et betsy verveine et capel midnight de chez Cousette pour la pomme.

Et voilà mon panier à fruit bien rempli :

IMG_7127

IMG_7133

Parfait pour les petites mains, et pour les plus agées aussi. Très agréables à manipuler, avec un effet détressant.

IMG_7139

Et très jolies avec l'illustration de My lovely things

IMG_7147

Et puis l'adorable Léa de comme sur un nuage ayant eu un petit coup de coeur pour la poire, je lui en ait refaite une version XL

IMG_7669

Et tant que je faisais des poires, je me suis laissée tentée par la très belle poire en crochet du livre tendre crochet de Tournicote à cloche pied

IMG_7715

IMG_7734

IMG_7725

IMG_7727

Ce qui est bien avec le crochet, c'est que c'est de saison toute l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Craquantes et croquantes à la fois, elles sont adorables !
Répondre
C
Des vitamines pour l'hiver :-)
Répondre
P
Très bonne idée ces bouillotes sèches ! J'adore la poire aussi.
Répondre
O
Les petites bouillotes liberty sont totalement craquantes et of course j'adore ta version poire au crochet!
Répondre
J
Tu sais tout faire :). Ces fruits ont l'air tout doux !
Répondre
Publicité