Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
17 mars 2019

Un piou piou à la montagne

La montagne est un drôle de pays. Il y a des piou-pious qui dévalent les pistes à toute allure (en se prenant pour des oursons), et de drôles d'oiseaux dans les arbres.

Il sagit donc du pivert de Picapau, mais on m'a fait remarqué plus justement qu'il ressemblait à un pic-epeiche... Admirez donc ses belles couleurs !

IMG_8164

IMG_8227

IMG_8230

Ce modèle est issu du livre les amis de Picapau. Ce livre, en plus d'être magnifique m'a beaucoup apporté niveau technique. Les mailles en x plutôt qu'en v, et le jacquard. Il n'est pas compliqué à réaliser, mais un peu fastidieux en raison du changement de couleur sur le corps qui oblige à faire deux neouds par rang...

Mon grand a été patient, je l'ai commencé l'été dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai abandonné le mien en cours de route, le pauvre... Ton petit pic des montagnes est trop mignon et me donne envie de reprendre le mien.
Répondre
Publicité