Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
27 mars 2019

L'hiver en rouge et bleu

Chez nous les poupons ont passé l'hiver dans de belles matières douces et chaudes!

Voici un petit duo de manteaux, que j'ai tout de suite imaginé en voyant cette belle matière suédine /fourrure mouton de France Duval Stalla au salon créations et savoir faire en novembre dernier.

Je me suis donc armée d'une feuille de papier et d'un crayon pour patronner un manteau, et pour compléter des petits chaussons assortis. J'en ai profité pour faire un pantalon, tant qu'à faire.

Et comme ces petits ensembles ont eu beaucoup de succès sur Instagram (sur mon compte @k1000et1etoiles ), j'ai pris quelques commandes.

Et comme il y a beaucoup de couturières qui avaient envie de faire les leurs, j'ai rédigé un tuto vendu pour quelques € (au cas où vous seriez intéressées aussi, rendez vous sur Instagram ou via "contacter l'auteur").

Je vous laisse découvrir tout cela en photo !

IMG_6547

IMG_6550

IMG_6555

IMG_6561

Parfaitement assorti au tour de couffin que j'avais cousu ici

IMG_6562

Dans la poussette Minikane:

IMG_6568

L'ensemble rouille:

IMG_6570

Zoom sur les petits chaussons :

IMG_6571

Et l'ensemble en version bleue :

IMG_6574

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli!! Qu'il fait bon jouer à la poupée par chez toi...
Répondre
Publicité