Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
23 avril 2019

Décoration de Pâques, avec les lapins...

Ces petits lains devenus célèbres après leur passage à la télé (cf mon dernier post), méritaient bien que je partage par ici encore quelques photos de ce 4 mains avec Zaichik...

Je me suis amusée à imaginer des petites décoration murales pour créer des petites ambiances différentes en fonction des trophées. Pour commencer le petit duo, avec un tissage et une aquarelle (que j'ai fait il y a un certain temps déjà) :

IMG_8607r

On passe dans une ambiance plus végétalen avec un petit brin d'esprit Alice aux pays des merveilles :

IMG_8610r

On y voit la très jolie carte de Célestine et cie, calendrier en carte postale pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur!

IMG_8614r

Et enfin, du moutarde, avec une pointe du liberty mitsy qui va si bien avec le fond en Capel moutarde.

Et puis des petites décorations de table assorties, avec des verres meri meri liberty,

IMG_8623r

des lapins en carton Zodio et serviettes Monoprix de l'an dernier,

IMG_8630r

oeuf en métal Sostrene grene et lapin fait main avec son pompon blanc...

IMG_8635r

et un dernier avec les mini lapin coussins faits il y a deux ans déjà...

IMG_8637r

Jespère que les lapins ont été généreux en chocolats, que le week end Pascal s'est bien passé par chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont beaux ! On ne peux résister devant tant de mignonnerie !
Répondre
C
Charmant.
Répondre
M
c'est bien simple, j'aime tout !!<br /> <br /> tout est bien coordonné et tout mignon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité