Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
18 juin 2019

Duo de douceur

N'ayant pas l'occasion de faire des duos mère fille, je fais des vêtements de poupées assortis à mes tenues pour les petites filles de mon entourage !!

Après m'être cousu un tee shirt plantain de Deer and Doe dans ce superbe jersey goutte d'or nude de Aime comme marie acheté chez Motif personnel, il me restait pas mal de chutes. J'ai donc réalisé une petite culotte assortie...et il m'en restait encore ! Me voilà donc partie pour faire des vêtements pour poupons....

IMG_6219

Ce plantain est toujours aussi bien. J'ai fait quelques modifications : décolté moins creusé, et manches ajustées. Ce jersey est parfait, il a une bonne tenue et est facile à coudre. J'ai juste eu un gros déboire avec une aiguille usée de ma surjeuteuse qui a fait des petits trous dans le tissu !! Heureusement qu'après un changement d'aiguille tout est rentré dans l'ordre.

IMG_6225

IMG_6204

Et côté poupée, une petite jupe noire toute simple, un tee shirt, et ...

IMG_6125

IMG_6129

sous la jupe, une petite culotte !! Parfait pour utiliser mes restes d'élastiques !!

IMG_6130

IMG_6189

J'ai fait toutes les coutures à la recouvreuse, mais un point zizgaz aurait largement suffit.

IMG_6192

IMG_6195

Voilà donc le petit ensemble poupée :

IMG_6198

IMG_6200

et le duo de tee shirt/petite culotte !

IMG_6203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, est-il possible d'acheter les patrons de tenue de poupées ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
G
Comment ne pas craquer? Tout ce que tu présentes est si joli!<br /> <br /> Je suis fan!
Répondre
P
Adorable !! Cette poupée est trop mignonne avec sa culotte et son plantain ! Ton ensemble à toi est très réussi aussi ;)
Répondre
J
Ces finitions... qu'est-ce-que j'aimerais faire un atelier chez toi !
Répondre
T
Bonjour, je suis subjuguée par l'ensemble poupée.<br /> <br /> Vendez-vous des petits ensembles comme celui-ci pour bébé 36 cm ?<br /> <br /> pouvez-vous me donner le tarif ?<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre à cette adresse.<br /> <br /> alabri@cegetel.net<br /> <br /> L'ensemble Maman est adorable aussi.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité