Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
20 juillet 2019

Mission des 5 ans dans l'espace #5 les tapis de jeu playmobil (+tuto)

 

Vous aviez déjà vu le tapis playmobil banquise ici, le tapis indien ici, le tapis forêt ici... voici non pas un mais deux tapis pour les playmobils espace! (quand on aime on ne compte pas)

J'ai détaillé le tuto pour réaliser ces deux tapis sur la plateforme ouiaremakers à retrouver ici... Le principe de cette plateforme est simple : chacun peut y publier et y trouver tout pleins de tutos sympa, du plus simple au plus high tech ! Et comme je vous l'ai déjà dit, avec mon équipe ouiareplayers (@clairela @toysfab et @zaichik_diy) nous avons remporté le prix coup de coeur du jury pour le challenge 2019 !

Le premier, qui remporte le plus de succès auprès de mon fils, est en tissu, et très schématique. Une planète bleue, une grise (lune) et un tissu à étoiles font l'affaire...

IMG_9832

IMG_9838

IMG_9849

IMG_9853

IMG_9857

Le second est plus scientifique, et moins adapté aux playmobils car pas d'endroit pour positionner la base de lancement.

Par contre le travail de la laine cardée a un rendu magnifique pour les planètes! Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas ressorti mes aiguilles à laine cardée, et je suis bien contente d'avoir pu refaire cette technique.

IMG_9798

IMG_9803

IMG_9804

IMG_9806

IMG_9809

IMG_9817

IMG_9819

IMG_9822

Allez jeter un coup d'oeil sur les tutos si vous êtes intéressés... et bon voyage dans l'espace!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais que j'adore tes tapis de jeux, et ceux-ci sont tout aussi géniaux !!
Répondre
C
Ces tapis sont effectivement superbes
Répondre
M
c'est vraiment super! bluffant<br /> <br /> merci pour les idées
Répondre
Publicité