Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
31 juillet 2019

Les mini maillots de bain en liberty pour les garçons

Et il n'y en n'a pas que pour les filles : il y a aussi les shorts de bain pour garçon!

Bicolores, avec leur petit noeud, les garçons aussi ont le droit aux plus beaux Liberty !!

Quelques petites pièces sont à vendre, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" pour connaitre les détails, ou sur mon Instagram @1000et1etoiles

IMG_1070

les motifs océans :

IMG_1073

et les petits bateaux qui naviguent :

IMG_1074

IMG_1077

Quoi de mieux que de jouer entre copains à la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent, j'adore et quelle bonne idée !
Répondre
C
J'adore c'est adorable
Répondre
O
C'est tellement mignon!
Répondre
M
trop mignon!, ils sont super réussi<br /> <br /> et j'aime bien aussi les mini serviettes de plage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité