Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 juillet 2013

Maison au bord de l'eau

Déjà réalisée ici, je récidive en faisant une deuxième maison range bobine. Mais cette fois, je n'ai pas utilisé des boutons et épingles Bufferfly Couture, mais des fait-maison!!

Photos prises en bord de mer (vive les vacances...).

Premier pignon, quelques branches où la famille hibou a élu domicile:

IMG_6575

Le côté des papillons des îles:

IMG_6599

La façade des roses (au point de poste). Dommage qu'elles soient cachées par le toit!

IMG_6609

Et le côté forêt, avec des champignons et oiseaux :

IMG_6746

et avec un petit papillon sur le toit (l'avantage des cannes c'est qu'on en a plusieurs!) :

IMG_6748

Patron d'un numéro de Quilt Mania.

Zoom sur mes petits boutons en fimo (technique des cannes) :

IMG_8054

IMG_8055

IMG_8058

IMG_8060

Ils ne sont pas parfaits, mais ce sont mes premiers essais d'animaux (après avoir fait quelques patisseries (cf. mon autre blog "Breloques à croquer")).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette petite maison... en fond d'un paysage Breton???<br /> <br /> J'adore, très très beau travail!!!
Répondre
Publicité