Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
18 mai 2014

Couverture et couffin dans un camaïeu de bleu

Grande couverture de 90*130cm un côté polaire gris (Maison d'Ursule), l'autre côté patchwork de liberty (Queu for the Zoo et Mauvey), Première étoile (Glaçon et canard), coupons unis achetés chez Cultura, brume à étoile gris (France Duva Stalla), gris à petits motifs et bleu à petits pois (de je ne sais plus de quel stand d'un salon de je ne sais plus quelle année de mon stock)

IMG_0313

IMG_0320

Ensuite, le couffin et son support (style alsacien il parait), achetés sur le bon coin. J'ai commencé par faire un premier habillage en tissus blanc, pour un petit cocon.

IMG_0219

Et puis, ayant tellement galéré pour faire un rabat avec des côtés qui remontent à la tête et des pinces pour éviter les plis, que j'ai opté pour le deuxième pour des petits noeuds et des fronces sur le bas... Voilà donc le petit nid douillet :

IMG_0325

IMG_0332

IMG_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité