Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
12 septembre 2015

Trousse d'écolier, période bleue

La rentrée c'est déjà passé, c'est plus d'actualité, ça je sais. Mais n'empêche que les feutres et les crayons débordaient de la première trousse cousue ... il fallait donc trouver une solution. Une seconde trousse s'imposait donc, pour séparer les feutres (qui ne sont que pour le grand, sinon gare aux ravages...je tiens à mes murs blanc!) des crayons de couleurs (qui eux - au pire du pire -se gomment, s'éffacent à l'éponge magique...). J'ai donc cousu la même, en bleu, et en plus rigide grâce à du jeffyslim en triplure qui donne une tenue parfaite sans être trop rigide. Côté tissu : Linna Morata pour la toile enduite ,et froufrou pour les deux autres tissus.

Mes artistes en herbe vont pouvoir gribouiller et griffonner en toute liberté ...enfin presque ;)

IMG_6934

IMG_6916

IMG_6930

C'est le deuxième post sans nouveauté, où je rentabilise un patron en le refaisant d'une autre couleur... allez, il faut que je me motive pour plus de créativité! (pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité