Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
21 décembre 2017

Z comme...

 

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi Zorro,Zorro....
A 3 ans mon petit est fan de zorro (enfin surtout du générique car après c'est un peu trop subtil... mais ça fait toujours du rab sur l'heure du coucher). Il connait ses jours de la semaine (à peu près) et sait quand il y a Zorro. ET voilà il a mis sur sa liste au père noel un déguisement de zorro...
Comme il n'y aura pas de fait main pour eux sous le sapin, je me suis dit que là je pouvais apporter ma petite contribution.
Petite car j'ai acheté le chapeau et l'épée. Pour le reste, j'ai utilisé des tissus noir du stock de ma soeur qu'elle m'avait donné pour déstocker.
Je ne voyais pas bien quoi faire dans ce tissu 100% synthétique, qui fait du bruit quand on le bouge, qui brille un peu...alors là c'était l'occasion rêvée!
Et puis parce que le grand est un fan aussi (et qu'il me restait du tissu), j'ai fait un 2ème zorro. Mais je crois qu'il aura son déguisement pour une autre occasion, parce que zorro est unique, et parceque l'ainé est toujours trop gâté !
Pas de col sur la petite version, et avec un scratch au lieu de la pression KAM.
 

IMG_4612

Noeud noir en provenance d'un sac en papier d'un commerçant, qui est juste pour décorer car un pression kam est caché sous le col et permet de l'ouvrir.

IMG_4620

IMG_4627

IMG_4644

Et en duo :

IMG_4621

IMG_4634

Cape selon le patron des nouveaux intemporels pour enfant, et patron perso de col ajouté sur la plus grande.

Pas de photos de zorro pour le moment, car le père noël n'est pas encore passé.

Et l'air du générique dans la tête c'est cadeau! (ça tombe bien c'est la période... d'ailleurs il est temps que je retourne à mes lutineries que je pourrais bientôt montrer ici ... (mes fils ne regardent pas (encore) mon blog eux))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont top ces déguisements !
Répondre
C
Le Père Noël a fait deux heureux, c'est certain!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Vainqueur tu l'es à chaque fois...<br /> <br /> Zorro! Zorro! Zorro-o-o-o <br /> <br /> (chui-chui-chui)
Répondre
P
superbes déguisements!!!
Répondre
Publicité