Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
5 janvier 2019

Une chouette année!

Je vous souhaite une chouette année 2019 ! Qu'elle soit douce et créative !

Alors pour bien commencer, je vous présente deux petites chouettes dont le modèle est issu du dernier Marie Claire idées n°130. Comme je ne tricote pas, elles sont sans bonnet...mais sachez qu'il y a dans les explications de quoi leur faire un bonnet.

Et puis je ne prends pas de bonnes résolutions, mais je vais essayer de rattraper le retard sur mon blog, j'ai beaucoup de choses à vous montrer réalisées cet automne ou pour noël...

Je poste plus rapidement sur Instagram (pour me suivre : @k1000et1etoiles ) mais je ne veux pas laisser mon blog de côté pour autant !

Alors beauoucp de nouveautés ici à venir (les articles seront antidatés pour respecter l'ordre des choses, que les feuilles mortes ne tombent pas après la buche de Noël!)

 

IMG_7479

IMG_7481

IMG_7482

IMG_7495

IMG_7497

Elles se sont perchées dans ma belle branche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et chouette année à toi aussi ! Elles sont trop mignonnes ces deux-là ! :)
Répondre
C
Trop jolies!! Bravo, c'est très poétique, une fois de plus...
Répondre
C
adorable !
Répondre
C
Aaah! C est trop chouette.....🤣🤣😀😀😊😊
Répondre
G
Très mignonnes avec ce choix de couleurs! Bonne année à toi!
Répondre
Publicité