Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
6 avril 2019

Dinette complète

Mes petits crochets et moi nous sommes activés pour concocter une dinette complète !

Je vous présente le menu?

Ne me demandez pas d'où viennent les explications, tous ces modèles ont été beaucoup adaptés à partir de tutos ou livres par-ci par là. Mais si vous cherchez une base pour commencer, je ne peux que vous conseiller le livre "le panier de la marchande au crochet", et pour les sushis et makis le livre Tendre crochet de Tournicote.

Commençons par l'entrée, avec au choix un avocat :

IMG_8503

IMG_8506

ou une botte de radis :

IMG_8514

En plat, laissez vous tenter par des saveurs du Japon  avec un assortiment de sushis/makis :

IMG_8557

IMG_8561

ou restez classiques avec un roti de boeuf :

IMG_8526

IMG_8528

En accompagnement, des petits pois à écosser :

IMG_8518

IMG_8520

IMG_8521

Un navet :

IMG_8538

IMG_8543

ou du chou-fleur :

IMG_8562

IMG_8564

Pour le dessert, les fraises font l'unanimité :

IMG_8534

IMG_8537

Et si vous voulez une pointe de citron pour ajouter au sucre et préparer vos fraises avant l'arrivée de vos invités, le voici :

IMG_8484

IMG_8499

Vous aurez remarqué au passage ma belle collection de tissus liberty, petit pan et froufrou dans lesquels je n'ose pas trop couper de peur de ne plus en avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me fais halluciner à chaque fois avec toutes tes créations culinaires en crochet.<br /> <br /> Je voudrais être ta fille pour jouer avec!
Répondre
P
Tu as de quoi faire plusieurs menus bien appétissants ! Quelle belle dînette !
Répondre
R
Très appétissant ce menu ! Un coup de coeur pour le chou-fleur.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
F
Trop jolis!!! Les tissus aussi!
Répondre
D
oh j'adore !!!
Répondre
Publicité