Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
29 février 2020

Des médailles et des montagnes...

Chaque année c'est la même chose.

On oublie d'emporter le carnet de ski, on voit leur yeux si fiers en regardant leur médaille, on donne quelques conseils pour ne pas les perdre en deux jours et une fois en lieu sûr on ne sait plus trop ce qu'on a fait des médailles, et encore moins du carnet de ski. La boucle est bouclée.

Alors cette année j'ai réalisé ce que j'avais en tête depuis longtemps : un petit trophée, ou panneau mural à accrocher pour y fixer les médailles.

Les montagnes sont tellements jolies que je voulais en mettre sur ce paneau, et l'astuce c'est qu'elles créent deux poches pour y ranger le carnet de ski, mais également le plan des pistes, le forfait ou quelques autres souvenirs!

Et comme mes garçons ont tout de suite adhéré, j'ai décidé d'en réaliser un petit nombre et de les proposer dans ma boutique ETSY (si vous en voulez dépêchez vous il n'en reste pas beaucoup !)

IMG_7733

IMG_7741

IMG_7747

IMG_7851

IMG_7794

IMG_7796

IMG_7849

 

IMG_7815

IMG_7819

Et j'en profite pour vous montrer les nouveaux magnets pour le semainier que je réalise sur commande (et dont je vous parle ici )

IMG_7886

Et chez vous, quel est le programme à la montagne ? Ici le ski remporte tous les suffrages, la luge seulement quand les pistes de ski sont fermées, le bonhomme de neige c'est rigolo mais à la fin il finit toujours par nous piquer notre bonnet et la bataille de neige a tendance à finir avec de la neige dans le cou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est extra, ils doivent être super contents!
Répondre
P
J'adore ton idée et plus encore sa réalisation. Ce tableau est top pour mettre leurs exploits en valeur et avoir de jolis souvenirs à portée d'yeux. Ces montagnes vont avoir beaucoup de succès !
Répondre
R
Quelle bonne idée et c'est très joli !
Répondre
S
Mon programme à la montagne c'est: lavoiture-lechalet le premier jour, lechalet-lavoiture le dernier. Et mon meilleur programme, c'est de ne pas y aller.
Répondre
Publicité