Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
27 mai 2013

Mon petit atelier

Mon petit atelier n'est pas si petit que cela... assez grand pour y ranger mon stock de tissus, c'est dire!

Deux petits rideaux faits maison :

IMG_8627

IMG_8733

IMG_3426

Et une belle housse que pour ma machine à coudre n'attrape pas froid (recto/verso):

IMG_3239

IMG_3242

Patron des petits riens, sans le trou pour la poignée (je n'ai pas besoin de la déplacer), dont j'ai raboté la longeur et il aurait fallut que je rallonge un peu la hauteur (il faut dire que je n'ai pas mis le biais initialement prévu à la base).

3 tissus Petits pan et 3 autres achetés sur un salon création et savoir faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité