Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
31 décembre 2016

Cadeaux home-made #5 : des berlingots par milliers

Pour protéger sa brosse à dent, une série de petites trousses en forme de berlingot pour de multiples cadeaux :

IMG_0484

Le tout est fait en couture anglaise, selon le principe du tuto des aiguilles à l'ouest mais avec un rectangle de 14cm x 26cm.

 

Celui ci est pour moi (ben oui seule cousette pour moi en cette période de cadeaux) pour aller avec ma trousse de toilette vue ici :

IMG_0493

IMG_0495

IMG_0491

Le même liberty en gris, avec un étui à lunette assorti, pour aller à la trousse de toilette offerte il y a quelques temps déjà .

IMG_0521

Point à la machine pour cistomiser le ruban :

IMG_0518

IMG_0512

IMG_0513

Cet étui à lunette est fait de la même manière que le premier. Et je ne compte pas m'arrêter là et m'en faire pour moi aussi !

Autre berlingot bleu et orange pour aller avec une trousse Mr et Mrs Clynk :

IMG_0533

Et puis, une version spécial monsieur :

IMG_0543

Plus féminine :

IMG_0542

Pour amateur de voitures anciennes  pour aller dans une trousse de toilette en jean :

 IMG_0578

Y'en a eu pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolis cadeaux bien utiles!
Répondre
Publicité