Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
25 avril 2017

Ronde de macarons

ça vous tente une chasse aux macarons? Les cloches ont apportés des oeufs en chocolat, et les lapins eux ont choisi des macarons!

Je me suis donc amusée à utiliser des petites déco de Pâques pour présenter mes petits macarons au crochet.

J'ai utilisé les explications de Cam&Drey ICI pour la couleur des coques, et en finissant comme sur cette vidéo pour la couleur du milieu. Avec des fils natura DMC de différents coloris.

Voilà la ronde arc-en-ciel :

IMG_3580

C'est ma copie pour le défi dinette de Cam&Drey du mois d'avril (pour rappel les copies de mars sont  et avril ici)

114209943

Et après mes petites mises en scène...

Voici mes bocaux de lapins :

IMG_3587

IMG_3621

 

Et les oeufs en carton Nestler à remplir de gourmandises :

IMG_3597

IMG_3598

IMG_3608

Et enfin, avec les belles couleurs de la vaisselle Festin Coquin :

IMG_3629

IMG_3643

IMG_3647

Je n'ai pas fini de jouer à la dinette !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette fois c est ma grande qui serait fan... Elle qui adore les manger !!!
Répondre
F
On les mangerait tellement ils sont réalistes !
Répondre
M
Yes une chasse au macaron, très chouette comme idée. Bravo ils sont superbes.
Répondre
A
Plein de couleurs... J'adore...
Répondre
G
J'adore ton arc en ciel!! <br /> <br /> Et tes petites présentations toutes plus mignonnes les unes que les autres! <br /> <br /> Chez moi aussi, la dinette ne prend pas la poussière!! ;)
Répondre
Publicité