Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
29 mai 2017

Biberons tout ronds

Il y a comme une vague de bébé dans mon entourage... pour preuve toutes ces petites coutures pour des nouveaux-nés plus mignons les uns que les autres !

Je suis donc restée dans l'esprit, et ce mois ci pour le défi crochet de Cam&Drey, j'ai réalisé deux biberons. Un rose, un bleu, pour fille et garçon (ok, c'est cliché mais tant pis).

J'ai utilisé le tuto ici un peu adapté, avec deux bavoirs pour deux tailles de poupées différentes :

IMG_6271

IMG_6272

IMG_6278

Rose pour les filles :

IMG_6293

et bleu pour les garçons :

IMG_6296

IMG_6283

IMG_6297

C'est l'heure !

IMG_6337

IMG_5248

IMG_5253

IMG_6308

IMG_6312

C'est donc ma petite participation pour le mois de mai du défi dinette de Cam&Drey :

114209943

Jusque là personne n'avait eu cette idée ! Le mois prochain ça sera de saison et moins original... mais encore meilleur ;)

Les participations du mois d'avril sont à retrouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial comme idée, je note de suite sur ma liste de projet.
Répondre
F
sympas ces biberons !
Répondre
C
c'est adorable ! je n avais encore jamais vu des biberons au crochet ! super pour jouer à la poupée !!! et les bavoirs des poupées sont trop mignons !!!
Répondre
M
J'adore tes biberons au crochet, trop géniale comme idée !!
Répondre
G
C'est génial! Ces petits biberons sont charmants et tes présentations très jolies!
Répondre
Publicité