Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 novembre 2017

Déstockage #7 : petites lunes pour mini déstockage

Vous avez remarqué mon addiction aux étoiles et aux nuages... et me voilà lancé dans des petites lunes ! Pour une vente destinée à récolter des fonds pour une association, j'ai cousu une trentaine de lune... et puis j'en ai cousu 4 pour commencer à décorer la maison pour noël, dans un tissu vieux rose à pois de chez Papa pique et maman coud, et dans un coton très fin couleur noisette de chez motif personnel.

IMG_3798

IMG_3804

IMG_3811

Ces deux tissus sont des chutes d'une cousette toute récente, que je vais bientôt vous montrer!

Et voici une partie des lunes cousues pour la vente, coloris rouge pour faire décoration de Noel :

IMG_3816

et gris noir et blanc pour une décoration plus moderne ou d'autres utilisations (porte clé par exemple) :

IMG_3817

Et encore, je ne les ai pas toutes prises en photo.

Pour les réaliser j'ai puisé dans mon cabas à chutes! C'est un très grand cabas de la marque Filf, dans lequel je collecte toutes mes mini chutes que je ne me résous pas à jeter... me disant que cela servirait un jour. Ces petites lunes étaient une très belle occasion de déstocker un petit peu de chutes, parfois là depuis fort longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est joli !
Répondre
M
C'est tout mignon! J'adore aussi ce genre de pièces toutes simples mais poétiques!
Répondre
G
Tout simplement : j'A-DO-RE ! une idée simple, mais si jolie et poétique... belle réalisation et belle mise en place, bravo !
Répondre
C
Très jolie la déco pour ta maison, quelle bonne idée !
Répondre
R
Mini déstockage mais effet garanti pour tes petites lunes et un ENORME coup de coeur pour ton Siméon et ses nombreuses moustaches. Je l'adoooore. C'est pour tes enfants? Un cadeau?.. Fan absolue!!!!
Répondre
Publicité