Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
26 novembre 2017

Le glacier (un petit peu hors saison...)

Ici pas de potirons ni de marrons ... ici on rêve encore à l'été, pour prolonger les bons côtés de la saison ensoleillée! C'est donc un petit glacier tout en douceur (douceur sucrée et douceur pastel) que je vous propose.... vous reprendrez bien un petit peu d'été non?

IMG_3825

114209943

J'avais déjà présenté deux des glaces ici et là mails y a quand même des nouveautés pour relever le défi dinette de Cam&Drey bricolent ce mois ci.

Viennent donc s'ajouter deux glaces et deux esquimaux gourmands (pour peu de temps, car ils vont rejoindre la hotte du père noël direction une autre maison...)

Voici les petites paires :

IMG_3556

IMG_3559

Et au coucher du soleil...même le ciel a pris des couleurs bonbons pour les photos !

IMG_3562

IMG_3567

Le marchand de glace risque de "pimper" son glacier ... mais là j'ai manqué de temps! (les idées encore en vrac : avec roulettes pour un marchand ambulant, dessins de glace à l'aquerelle... car là j'ai pris ces très belles illustrations sur pinterest sans en noter les sources, des cornets où l'on peut choisir son parfum, des petites glaces en pot et des biscuits...)

IMG_3820

 

IMG_3828

IMG_3832

IMG_3838

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mince, tes glace me donnent envie mais ça caille un peu quand mème ;-)
Répondre
On en mangerait ! 😋 Trop craquant !<br /> <br /> Ou peut-on trouver les explications ? Ce serait un beau projet pour apprendre le crochet à ma grande ??!
Répondre
S
ho! quel bonne idée c'est absolument adorable!! si j'ai le temps ça peu en effet être une bonne idée cadeaux de nono!
Répondre
F
Trop mignon!
Répondre
C
Oh mais oui!!
Répondre
Publicité