Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
24 avril 2018

Pop corn

Je me souviens quand enfant on faisait du pop corn dans une poelle chez ma grand mère... plus grand, on est passé à la machine, et maintenant c'est même possible au micro onde!

Se faire surprendre par le maïs qui éclate, puis grignoter devant un bon navet !

Alors quand j'ai vu les pop corn de l'arbre à sucette, j'ai eu envie d'en faire. Mais bien sûr n'en faisant qu'à ma tête je n'ai rien fait pareil. J'ai suivi le modèle de pop corn du livre Amigurumis circus de chez Eyrolles (et appris par la même occasion à faire des points pop corn), improvisé une boite en couture avec un tissu papa pique et maman coud (n'ayant pas la patience de crocheter la boite), et imprimmé une étiquette et bien sûr deux entrées de cinéma comment ça même dans ma jeunesse ils n'étaient déjà plus comme ça les tickets!!

IMG_8441

IMG_8429

IMG_8438

C'est ma petite participation au défi dinette de Cam&Drey pour avril, toutes les participations pour le mois de mars sont ici.

Je sens qu'on va encore se régaler !

119397041_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont craquants ces petits pop corns. La petite touche ocre du milieu les rendent encore plus réalistes, bravo ! Et j'adore ta boîte.<br /> <br /> Merci aussi pour le lien vers mon blog. Bises
Répondre
P
Ils sont tentants. Ils donnent envie illico de se faire une caisse de pop-corn et de mettre en dvd, la météo est même de la partie avec le temps gris du jour.
Répondre
L
C'est vraiment magnifique. Je suis admirative!
Répondre
G
C'est juste parfait!! Bravo K1000 tu m'impressionnes à chaque post!<br /> <br /> Ta création au crochet est toujours si bien mise en valeur avec tes "packagings"!<br /> <br /> A tel point que je viens de (re)regarder tous tes articles "crochet"... <br /> <br /> Très beau blog, vraiment!!!
Répondre
R
Incroyable de réalisme ! Bravo !!!
Répondre
Publicité