Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
27 octobre 2018

L'hibernation des ours...

Après l'ours polaire que j'avais crocheté cet hiver (clic clic ici), je disais que j'avais envie de lui faire un copain. C'est chose faite... un petit ours brun. Je vous le présentarais bien, mais il est parti hiberner! Le froid arrive cela n'aura échappé  à personne...

Berlt est un ours est né de l'imagination d'Eléonore & Maurice issus de son livre Doudous doux -Au crochet & en Liberty- aux éditions le temps Le temps apprivoisé (on peut même le feuilleter ici) Tous les modèles sont plus craquant les uns que les autres, et moi je fais le même deux fois! Mais je reviens bientôt avec un modèle différent promis

Comme j'aimais beaucoup la version polaire avec le liberty adelajda bleu, j'ai pris le liberty adelajda terracotta pour celui là.

Le couffin est crocheté avec un crochet bambou de taille 10 et du fil hoooked ribbon. J'ai utilisé le tuto du couffin de les bricoles de sandrine ici, mais réalisé en plus petit. Parfait pour l'hibernation!

J'ai également réalisé ces petites feuilles d'automne avec des beaux tissus en totale improvisation...

IMG_4578

IMG_4582

IMG_4586

IMG_4589

IMG_4554

IMG_4569

Et voilà les deux copains...

IMG_4577

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable
Répondre
1
trop beaux ces oursons dans leurs couffins. Et les feuilles, on dirait des vrais. Superbe travail
Répondre
S
Il sont superbes tous les deux, je les kifffffe! Bravo!
Répondre
C
Moi aussi!!
Répondre
C
Ils sont trop beaux tous les 2 avec le corps en liberty !
Répondre
Publicité