Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
10 décembre 2018

Barbie en Liberty

Non non, ce blog ne se transforme pas en blog mode... mais c'est un réel défilé qui pourtant va se dérouler dans ce post...

En effet, une bonne trentaine de barbies n'avaient plus rien à se mettre (leurs petites propriétaires allaient même jusqu'à colorier des sopalins et fabriquer des robes avec une bonne dose de scotch... et jouaient aux sirènes en enfilant leurs chaussettes!)

Alors, quelques tenues ont vu le jour (histoire de changer un peu... et non cela n'empêchera pas la fabrication de tenues en tout genre, l'imagination n'ayant pas de limites !!)

Elles sont toutes portées par la même, qui s'est gentiement prêtée au jeu pour le patronage et les multiples essayages!

On commence par une robe de mariée pour le grand jour (indispensable de tout défilé)... jupon en tulle (rescapé de la déco des voitures de mon propre mariage !)

IMG_4670

IMG_4671

et le jupon est amovible pour avoir une petite robe cocktail :

IMG_4673

Une robe fuseau courte, dans un colori estival (collection papa pique et maman coud)

IMG_4676

Puis un maillot de bain à paillette

IMG_4682

IMG_4685

avec sa jupe assorti, le maillot servant de top dans ce cas ...

IMG_4690

Robe fleurie, un peu plus longue (patron maison)

IMG_4658

dos croisé

IMG_4659

Et la même en liberty :

IMG_4663

IMG_4667

robe de soirée, haut très près du corps et tulle paillette sur jupon noir pour être la plus élégante

IMG_6308

et changement radical avec ce jogging /tee shirt pour le footing (d'après le patron petit citron) :

IMG_6313

Tenue d'intérieure plus chic avec ce pyjama en jersey liberty

IMG_6318

une série de robes à volants (d'après le patron petit Citron)

IMG_6319

IMG_6322

IMG_6324

IMG_6331

Ensuite une robe blanche à dentelle coupée dans un jupon ancien :

IMG_6337

IMG_6335

et pour finir, toujours selon le même patron (maison), une belle robe en liberty :

IMG_6340

IMG_6342

Toutes ces tenues sont réalisées en couture anglaises (sauf celles en jersey), et avec des scratch pour une facilité d'habillage par les plus petites mains.

Comme quoi, je n'avais jamais vu de barbies en liberty, et j'avoue que ça lui va plutôt bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Jolie garde robe, je viens d'ouvrir un blog ou je vais mettre mes propre patrons http://fashionpinklady.canalblog.com/
Répondre
O
Un vrai défilé, le vestiaire de Barbie est carrément canon!
Répondre
C
Bravo pour cette belle garde robe, je veux la même mais pour moi 😉
Répondre
P
Ca, c'est de la garde-robe ! Il va falloir lui fabriquer une grande armoire maintenant ! :) Génial toutes ces tenues qui vont donner des heures et des heures de jeu.
Répondre
M
Super joli, bravo!!
Répondre
Publicité