Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
24 décembre 2018

Mon beau sapin...

La petite ambiance de Noël s'est mise doucement en place par ici, avec de plus en plus de sapin qui ont envahi le salon.

Il y a le vrai bien sûr, décoré par les enfants, et tellement grand qu'il est difficile de le prendre en photo. En puis une multitude d'autres...

en dentelles ...

 IMG_6851

IMG_6852

D'autres verts, avec déjà de la neige, dans mon petit décor blanc :

IMG_6863

IMG_6867

IMG_6874

Et enfin des cartes cousues pour souhaiter de bonnes fêtes :

IMG_6879

IMG_6882

IMG_6885

IMG_6887

IMG_6888

IMG_6889

IMG_6891

Je vous souhaite un bon reveillon de Noël, et pleins de petits yeux émerveillés devant les cadeaux dans les souliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolies décorations comme je les aime, simples et toutes blanches pour ton ambiance de Noël, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Tes sapins sont bien mignons. Tes cartes sont très réussies, nous aussi on s'est lancé. Elles sont même déjà expédiées!! J'aime beaucoup ces petits bricolages de Noël faciles à faire avec les enfants.
Répondre
P
Ces sapins sont très beaux ! Joyeux Noël et à bientôt.
Répondre
M
Beaux Sapins, Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité