Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
4 mars 2018

Vichy et terracotta

Connaissez vous The little wilds ? C'est une très talentueuse créatrice, Sandrine, qui réalise des doudous en fourure et des poupées très poétiques. Voici  le site et son compte instagram. Cela fait un certain temps que j'avais repéré ses créations... mais mes garçons sont un peu grand pour les doudous et je n'ai pas de fille. Je n'avais donc pas franchement de raison d'acheter une de ses créations. Mais voilà qu'un jour, elle décide de faire un concours pour trouver le nom de ses doudous, et elle a retenue ma proposition : les little softs ! En plus d'être très fière, j'ai eu la chance de gagner une petite réduction sur sa boutique. J'ai donc craqué son son modèle de poupée que je préfère : la Emma baby, aux yeux fermés et brodés à la main...

J'ai choisi un modèle en bloomer terra cotta, que j'ai eu la chance d'avoir (ses créations s'arrachent en quelques minutes à chaque mise en vente !!), couleur que j'aime beaucoup en ce moment (j'ai dû rester un peu en automne...)

Et j'ai ensuite entamé de lui confectionner un couffin, sur le même principe que celui réalisé ici, mais en plus grand (la poupée mesure 30 cm). Pour l'intérieur un tissu très finement rayé de chez toto. Et à l'intérieur, la matière qui permet pleins de projet : du styl Vil acheté chez Jolis tissus et Compagnie. Et j'avais encore envie de vichy ! Et pour m'amuser, je lui ai changé son col et son noeud, pour faire un bel ensemble terracotta/duo et vichy!

Et je ne me suis pas arrêtée là. J'avais envie de poursuivre mes essais de tissage, et j'ai récidivé en faisant des petites lunes...

J'arrête d'être bavarde, je vous laisse regarder les innombrables photos...

20180216_125309

IMG_6527

Dans ses rêves, aller décrocher la lune...

IMG_6525

IMG_6542

IMG_6424

Et mon fiston de 3 ans a beaucoup joué avec. Il m'a dit "maman celle là elle est trop belle on la garde à la maison!!"

20180211_160234

IMG_6365

IMG_6370

IMG_6417

IMG_6444

IMG_6462

IMG_6496

IMG_6495

IMG_6457

IMG_6551

IMG_6554

Poupée réalisée par Sandrine de The little wilds, à laquelle j'ai changé le col et le noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, mais je n'avais pas vu cet article...<br /> <br /> J'adore le graphisme global: les réalisations, les couleurs, les tissus assortis, la douceur, les petits pieds sur la fourrure...<br /> <br /> C'est très joli!
Répondre
T
C'est vraiment magnifique <3
Répondre
S
Joli ensemble<br /> <br /> tout en harmonie et réalisé avec beaucoup de goût.<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
C
Mon fils tout petit aimait jouer à la poupée, plus que sa sœur au même âge... ta jolie poupée a trouvé un compagnon de jeu. Au moins jusqu'en moyenne section où brusquement les garçons et les filles semblent faire le distingo des sexes et avec ça ont des idées très arrêtées de ce qui est "pour les filles" et "pour les garçons". Enfin, c'est ce qui s'est passé ici...
Répondre
C
Trop trop beau! Je comprends qu'il est voulu la garder!
Répondre
Publicité