Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
12 mars 2018

Gilet de berger

Je vous disais que je voulais coudre un gilet de berger pour mon garçon, lors de mon duo de vichy ici.

Et comme 126 rue du colombier nous proposait de coudre quelque chose sur le thème "on se tient au chaud" c'était la bonne excuse!

J'ai donc ressorti le livre Intemporels pour enfants (en 6 ans et en montant une fermeture éclair), le reste de mon coupon noir à bouclette de chez Ecolaine acheté pour faire un premier gilet de berger ici. Cette fois ci j'ai utilisé le tissu pour l'intérieur et l'extérieur pour un effet bien douillet et épais, et comme cela plus aucune chute!! (juste des mini morceaux...que comme d'habitude je ne vais pas me résoudre à jeter...)

J'ai mis une petite touche de vichy sur la fermeture éclair qui peut se dénouer, comme cela ça peut aller avec tout ! La fermeture éclair vient de chez Rascol.

IMG_7088

IMG_7092

IMG_7094

IMG_7096

IMG_7097

IMG_7100

IMG_7102

IMG_7105

 

 Et promis, je reviens avec autre chose que du vichy!!! Je ne voudrais pas provoquer une overdose!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est complètement craquant!
Répondre
T
C'est adorable, j'aime beaucoup ce petit look !
Répondre
C
Super mignon!!
Répondre
J
C'est adorable!
Répondre
G
c'est joli comme tout!!!
Répondre
Publicité