Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
25 mars 2018

Savez vous planter les choux?

Parce qu'on ne va pas manger que des radis (cultivés ici), voici une autre cagette pour le potager ! Mais pas de choux...

Au menu cette fois, des poireaux, carottes et navets!

IMG_7183

IMG_7169

je ne vous détaille pas la chronologie hein??

IMG_7234

IMG_7176

IMG_7254

IMG_7180

IMG_7182

IMG_7262

IMG_7229

IMG_7165

Il ne reste plus qu'à trouver les recettes!

Et bien sûr je participe au défi dinette de Cam&Drey  :

119397041_o

Je me suis inspirée du livre le panier de la marchande au crochet, mais j'ai modifié le départ des poireaux, le départ et les fanes des carottes, et pour les navets je me suis inspirée de l'atelier d'émilie en faisant des ms en violet car sinon on voyait trop le rembourage. ET comme j'ai modifié au fur et à mesure, il n'y en a pas deux pareil !

Et encore une fois l'idée du potager vient du youpi mercredi n°44 de blisscocotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
il fourni bien ton potager<br /> <br /> bravo joli production
Répondre
F
Magique!!!
Répondre
C
Trop drôle... et trop mignon!
Répondre
J
Classe!
Répondre
G
Quel rendement ce potager! Et je vois que des petites mains t'aident à la récolte! ;)<br /> <br /> Bravo K1000, c'est bien agréable de passer par chez toi!
Répondre
Publicité