Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
4 juin 2018

Happy birthday !

Pour les 1 an d'une adorable petite fille, je voulais absolument commencer sa dinette avec cet adorable gâteau d'unniversaire !

La bougie est inoffensive, parfaite pour s'entrainer à souffler!!

J'ai utilisé les explications de lanukas. J'avais déjà vu une version chez des étoiles et des pois, puis une chez Cam&Drey bricolent, voici la mienne !

J'ai un peu agrandi la taille du gateau, et utilisé un crochet taille 3. Il ne présente aucune difficulté, et j'adore le résultat!

20180502_185433

IMG_8796

IMG_8784

IMG_8787

IMG_8791

J'ai utilisé une photo de ce gateau pour faire la carte d'anniversaire... ça fait un souvenir en plus!

Je participe au défi dinette de Cam &Drey de juin avec ce petit gateau

119397041_o

Et puis j'ai fait un ballon et un prénom en tricotin pour accompagner le tout! (ça peut servir de décoration pour les fêtes d'anniversaire à venir en plus)

IMG_9059

IMG_9068

IMG_9073

IMG_9076

N'ayant pas de fille, je me suis un peu lâchée sur le rose fluo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton trio est trop mignon, mais forcément, j'ai un gros faible pour le gâteau!<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> Et tu as bien raison de te lâcher sur le rose, ça fait tellement du bien! ;)
Répondre
R
Wouah, SUPER cet ensemble! le pompon sur le i est vraiment sympa.<br /> <br /> Je pense que je le tenterais un de ces jours... ;-)<br /> <br /> quel fil de fer as-tu utilisé pour le prénom?<br /> <br /> l'as-tu passé en même temps que tu le tricotais ou après?
Répondre
P
Très joli gâteau d'anniversaire ! Tu as parfaitement choisi ce premier élément de dînette, et en plus il est marqué du ! :)
Répondre
O
Je fonds, c'est adorable et merci pour ta participation !
Répondre
3
Très belle réalisation- bravo
Répondre
Publicité