Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 mai 2018

Déstockage #12 : Deux mariages, deux coloris de Mitsy !

J'ai deux amies qui se marient cette année (chacune de son côté), et sans se concerter elles ont choisi chacune un colori du liberty de Mitsy pour les accessoires : noeud papillon, pochette, lacet dans les cheveux... J'avais ces deux coloris en stock, alors je me suis amusée à leur coudre à chacune un petit étui à lunette (vu que le soleil est de la partie pour le jour J)

IMG_8801

j'en avais déjà fait trois : ici , ici et ici; en suivant la modification de lacabanedelilou, sur la base du tuto de pourmesjolismomes.

IMG_8802

IMG_8804

IMG_8806

IMG_8809

IMG_8810

Et pour l'un des hommes, petit porte carte avec le mitsy vert en souvenir du jour j. Il s'agit du patron de Mélanie Voituriez dans le livre petits riens en liberty, en moins large et avec une pression.

IMG_9354

IMG_9356

IMG_9358

IMG_9362

IMG_9366

Et pas de couture pour homme avec le mitsy rose, cela n'aurait pas été apprécié. Quant à ceux là, ils ont été appréciés et ne serviront pas qu'une journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité