Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
13 mars 2019

Petit, mini, riquiqui... ou petites créations pour les Sylvanians

J'ai tellement de plaisir à imaginer des petites choses pour les petites bêtes, qu'on ne peut plus m'arrêter! Je retourne en enfance...

Alors quand on me demande de faire des choses pour des petites filles, je sors mes pelottes roses!

Voici donc des petits tapis, en suivant des explications de napperons, puis amidonnés.

 

IMG_7882

Avec un petit arc en ciel pour décorer les murs, comme on en voit maintenant un peu partout sur IG :

IMG_7888

Et puis un petit couffin au crochet :

IMG_7925

et un arc en ciel d'une autre couleur :

IMG_7935

Un petit hamac en tissu (moins pratique que celui en crochet que j'ai fait pour la cabane dans les arbres)

20180930_163827

J'ai ressorti le piano que j'avais quand j'étais petite, et un landeau acheté sur un salon création et savoir faire en 2017 sur un stand de miniatures.

20180930_164753

Et j'ai cousu un tipi, sur le même principe que celui des petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voiturier, mais en beaucoup plus petit et avec des pics à brochette!

20180930_165522

Voilà pour les minis réalisations... il reste encore un peu d'aménagement à faire pour une vue d'ensemble sur l'immeuble en caisses de vin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ! c'est si mignon ! ça donne envie de retourner en enfance, ou de jouer les grands enfants, ces petits personnages sont si mignons... bonne journée !
Répondre
P
C'est adorablement mignon !! Vive les maisons de poupées !
Répondre
I
Je craque complètement !!! Quelle créativité ! Une activité très addictive aussi :)<br /> <br /> Mes enfants ont beaucoup joué avec les Sylvanians, je viens de ressortir toute l'installation pour ma petite fille. Un univers qui plaît autant aux petits qu'aux grands.<br /> <br /> Bravo pour ta minutie
Répondre
C
En effet, ça fait rêver...
Répondre
C
trop chou !!!
Répondre
Publicité