Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
17 mars 2019

Un petit cochon à la piscine

Si vous ne connaissez pas encore les deux livres de Picapau Yan, courrez vous le monde de Picapau et les Amis de Picapau. Tous les animaux présentés sont originaux et tous plus craquants les uns que les autres.

Le seul problème, c'est qu'on a envie de tous les faire.

Alors j'ai laissé mes garçons choisir. Mon petit a jeté son dévolu pour le petit cochon, qui comme nous adore la piscine. Avec son maillot rayé et ses brassards rouge et blanc, il était donc tout naturel de l'emmener faire un petit plongeon dans une piscine, et quitte à faire autant choisir une piscine avec vue sur les montagnes!

 

IMG_8190

 

IMG_8218

IMG_8220

Et mon fils, qui ne prend jamais de doudou pour dormir, s'est même endormi avec le premier jour !

IMG_8212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis ces doudous au crochet.
Répondre
P
Petit cochon a une grande piscine pour lui tout seul ! Il est très mignon !
Répondre
G
Il est craquant! J'adore ta première photo! Tu as du ruser pour qu'il tienne debout, non?
Répondre
Publicité