Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
16 octobre 2015

Pyjama camel de conducteur rapide comme un bolide

Après avoir réalisé 3 pyjamas La, La et , je récidive avec un dernier! Enfin un dernier en taille 5-6 ans car j'ai bien l'intention de faire des pyjamas en 2 ans dans les chutes (j'avais vu un peu large dans le métrage de certains coloris)... A ce rythme je vais rivaliser avec une usine petit bateau ;)

Pour la custo, cette fois ci c'est avec le liberty cars, et en reprenant une idée originale de la tunique Deneb de Grain de maïs.

Cette fois ci, j'ai mis du bord côte aux manches et bas des jambes, pour éviter que le pyjama "remonte", et ça me permettait de le faire plus long (le patron ayant été coupé en mars et depuis mon fils a quand même grandit!!

Le jersey velours ainsi que le bord côte ont été achetés sur le site de ma petite mercerie. Le tissu gris rayé vient de chez toto.

Place aux photos !

IMG_7321

IMG_7314

IMG_7309

IMG_7310

IMG_7312

Et photo de la petite etiquette pour reconnaitre le devant du dos, et qui permet au passage de voir les finitions intérieures à la surjeteuse...(vu que je n'avais pas 4 bobines de fils de la bonne couleur on voit bien les coutures!!)

IMG_7317

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! J'adore les couleurs et Deneb est définitivement un bon choix pour les petits mecs, ça donne un petit style sympa et original.
Répondre
Publicité